Ancenis, un bon moment !

Publié le par goulet/celo

Dimanche 18 novembre : Bon c'est vrai on avait pas très envie d'y aller. Femelle avec bébés, chatons tout juste rétabi et un gros coup de fatigue... Mais on avait aussi très envie de revoir les copains : Valérie, alain, celine vincent, etc. Et puis ce fut aussi l'occasion de renouer avec l'ACRAPB. Nous voilà donc sur la route avec Eddy le p'tit mâle bleu tabby et Coup de Folie notre petiote tortie. Ca caillait mais pas de problème sur la route et la salle fut facile à trouver (bravo pour le balisage ! merci Thierry ...). 
Les copains étaient bien au rendez-vous (pas dans 10 ans ceux-là ) ! Cherkahn (M. Baud) et Balthazar (Sandrine) (deux mimis de Shiraz) allaient aussi concourrir ! Certes ce n'était pas une grande expo mais la salle était sympa et chauffée. On a passé un vrai bon moment simple et sympa avec la soupe angevine d'Alain, sourire de Vincent et Valérie. Un hommage mérité y fut rendu à Mme Grazziani :
nantes-056.jpgCholet2006-012.jpg

tours2007-021.jpgCC1.jpg













Juliette au bar est toujours aussi adorable et elle a insisté pour que nous déjeunions avec le club au repas de midi. 140 chats environs mais vraiment de beaux chats... Jean-Philippe Baud et Sandrine avaient des chats vraiment bien préparés, bravo à eux ! 
Pour les résultats de Shiraz : deux chats inscrits : 2 BV et 2 BIS ! carton plein. Bravo au best général poils longs : ce superbe mâle bleu remarquablement toiletté présenté par les amis de Céline et Vincent. Cherkhan nominé a été battu de justesse par Eddy mais ce fut chaud. Balthazar a monté également sur le podium... Donc tout le monde a eu son moment de petite gloire et tout celà dans un ambiance des plus "cool"... Comme quoi le podium ne crée pas que des fauves assoiffés de coupes et cocardes. Le retour fut un peu hard : fatigue et 3 heures de route (pluie, etc.) Le lit retrouvé fut un vrai bonheur. A quand la prochaine ? A Lorient bien sûr !!!!!!!!) Je vous raconterais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article