Demande de titres ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEW

Publié le par goulet/celo

Il fallait y passer... Tout ça à cause de Valérie (Lecru) qui m'a motivé pour faire mes demandes de titres même si celà n'est pas notre objectif principal il faut bien admettre qu'il vaut mieux en final inscrire le mimi dans la classe la plus adaptée ! Et  là horreur Angel a un nombre incalculable de CACIB et cela m'amène deux remarques : ça nuit à ceux qui voudrait avoir un titre quand un concurrent le "squatte". Enfin tant qu'à faire autant mettre le chat dans une classe qui le fait "progresser ".
Ca-le-fait-rire.jpg

donc depuis deux jours c'est mon taf quotidien ... Et au résultat je demande sept titres à l'AFPL pour six chats (six titres nationaux et un international). La mise à jour n'était pas du luxe. Valérie tu avais raison maintenant j'y vois plus clair !
babycatdance.jpg

Encore un petit effort et j'ai mis aussi de l'ordre dans la doc style cahier entrée/sortie et vaccinations mais ça , c'était prévu .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article